• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
ReiDocrea, 14 (2025) 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • ReiDoCrea: Revista electrónica de investigación Docencia Creativa
  • ReiDocrea, 14 (2025)
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • ReiDoCrea: Revista electrónica de investigación Docencia Creativa
  • ReiDocrea, 14 (2025)
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

ReiDocrea, 14 (2025) (20)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • Análisis de materiales educativos digitales en la enseñanza de las ciencias 

    Iranzo Navarro, Isabel; Pozuelo Muñoz, Jorge; Cascarosa Salillas, Esther (2025-05-19)
  • The Extralinguistics of Conflict-Related Political Discourse: Towards a Systematic Framework for Simultaneous Interpreters 

    Gharabeh, Thaher (2025-05-12)
  • Teachers' Self-Efficacy Perceptions Regarding In-Class Effective Communication and Teaching 21st Century Skills 

    Kayhan, Nilay; Işıkdoğan Uğurlu, Necla; Sardohan Yıldırım, Emel (2025-05-09)
  • Evidencia científica sobre la conducta suicida en la infancia y adolescencia: Factores de riesgo. Una mirada desde la prevención escolar 

    Marín Suelves, Diana; López Gómez, Silvia; Rodríguez Guimeráns, Ana; Rial Boubeta, Antonio (2025-05-05)
  • The use of active strategies in Geography and History Classrooms in Secondary School 

    Álvarez-Otero, Javier; Díaz Palencia, José Luis; Sánchez-Sánchez, Almudena; Roa González, Julián (2025-05-05)

Más

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom