• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
UNES, 3 (2017) 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • UNES: Universidad, Escuela y Sociedad
  • UNES, 3 (2017)
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • UNES: Universidad, Escuela y Sociedad
  • UNES, 3 (2017)
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

UNES, 3 (2017) (7)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • L'alternanza scuola lavoro per educare alla cultura di pace: un'esperienza di didattica innovativa tra scuola e università 

    Guetta, Silvia (2017-09)
  • Nuevas metodologías y contenidos aplicados a la práctica docente 

    Fernández Paradas, Mercedes (2017-09)
  • Il movimento, la creazione del personaggio nella regia d'Opera per il cantante lirico: il metodo-ricerca Schinasi/Leon 

    Schinasi, Sara (2017-09)
  • El graffiti como recurso didáctico en el ámbito educativo. El caso de Granada 

    Pérez Sendra, Ramón (2017-09)
  • Estudio de caso sobre la relación entre redes sociales y escuela en los procesos de aprendizaje 

    Martínez Martínez, Juan Miguel (2017-09)

Más

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom