• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
Porta Linguarum, Nº 37, enero 2022 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • Porta Linguarum Revista Interuniversitaria de Didáctica de las Lenguas Extranjeras
  • Porta Linguarum, Nº 37, enero 2022
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • Porta Linguarum Revista Interuniversitaria de Didáctica de las Lenguas Extranjeras
  • Porta Linguarum, Nº 37, enero 2022
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Porta Linguarum, Nº 37, enero 2022 (16)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • Cuentos de Realidad Aumentada para el aprendizaje de la lengua 

    Peña Acuña, Beatriz; Martínez Sala, Alba María (2022-01-12)
  • Improving lexical errors in EFL writing by using software-mediated corrective feedback 

    Chacón Beltrán, Rubén; Echitchi, Raymond (2022-01-21)
  • Using six thinking hats to raise intercultural awareness: A pre-experimental study 

    Gürsoy, Esim; Nur Özcan, Eda (2022-01-21)
  • Teachers’ perceptions of Content and Language Integrated Learning (CLIL) in primary schools in Andalusia 

    Szczesniak, Anna; Muñoz Luna, Rosa (2022-01-12)
  • La crítica lexicográfica. Necesidad y utilidad en la enseñanza y aprendizaje de lenguas extranjeras 

    Camacho Niño, Jesús (2021-06-29)

Más

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom