• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
Volumen_16.3 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • PNA (Revista de Investigación en Didáctica de la Matemática)
  • Volumen_16.3
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • PNA (Revista de Investigación en Didáctica de la Matemática)
  • Volumen_16.3
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Volumen_16.3 (4)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • La escritura de los estudiantes en las clases de Matemáticas 

    Kock, Taise; Da Silva, Viviane C.; Poffo Possamai, Janaína (2022-05-11)
  • Conversions between trigonometric representation systems by pre-service Secondary School teachers 

    Martín Fernández, Enrique; Rico Romero, Luis; Ruiz Hidalgo, Juan Francisco (2022-04-26)
  • Pensamiento funcional de estudiantes de 2º de Primaria: estructuras y representaciones 

    Torres González, María Dolores; Cañadas Santiago, María Consuelo; Moreno Verdejo, Antonio Javier (2022-04-26)
  • ¿Tienen ansiedad hacia las matemáticas los futuros maestros? 

    Nortes Martínez-Artero, Rosa; López Pina, José Antonio; Núñez Núñez, Rosa María; Nortes Checa, Andrés (2022-04-26)

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom