• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
Volumen_18.1 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • PNA (Revista de Investigación en Didáctica de la Matemática)
  • Volumen_18.1
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • PNA (Revista de Investigación en Didáctica de la Matemática)
  • Volumen_18.1
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Volumen_18.1 (4)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • “O que descobriram?” Tarefas e discussões coletivas usando diferentes representações durante e após estudos de aula 

    Gomes, Paula; Da Ponte, João Pedro; Quaresma, Marisa (2023)
  • Developing a Framework for Evaluating Students Understanding of Figural Pattern Generalization 

    Afkhami, Robabeh; Asghary, Nasim; Medghalchi, Alireza (2023)
  • The Teaching Professional Knowledge Formation by an Instrumental Meta-Orchestration 

    da Silva Feitosa, Francisco Eteval; Barbosa Camargo Igliori, Sonia; Trouche, Luc (2023)
  • Los procesos matemáticos en educación infantil: una aproximación desde libros de texto de Chile y España 

    Vásquez, Claudia; Pincheira, Nataly; Alsina, Ángel (2023)

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom