• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
Porta Linguarum, Nº 33, enero 2020 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • Porta Linguarum. Revista Interuniversitaria de Didáctica de las Lenguas Extranjeras
  • Porta Linguarum, Nº 33, enero 2020
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • Porta Linguarum. Revista Interuniversitaria de Didáctica de las Lenguas Extranjeras
  • Porta Linguarum, Nº 33, enero 2020
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Porta Linguarum, Nº 33, enero 2020 (16)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • Vocabulary Learning And Retention: Cognitive Load Framework On Trial 

    Zarifi, Abdolvahed; Azizinezhad, Zeinab (2020-01)
  • Private School EFL Teachers’ Perceptions On Assessment: A Case Study In Turkey 

    Önalan, Okan; Gürsoy, Esim (2020-01)
  • Poetry for EFL: Exploring Change in Undergraduate Students’ Perceptions 

    Férez Mora, Pedro Antonio; Coyle, Yvette (2020-01)
  • Vision Theory vs. Goal-Setting Theory: A Critical Analysis 

    Al-Hoorue, Ali H.; Al Shlowiy, Ahmed (2020-01)
  • Las actitudes lingüísticas de estudiantes universitarios extranjeros de ELE hacia la modalidad lingüística andaluza. Componentes cognitivos, afectivos y conductuales 

    Crismán Pérez, Rafael; Núñez Vázquez, Isabel (2020-01)

Más

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom