• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
Porta Linguarum, Nº32, junio 2019 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • Porta Linguarum. Revista Interuniversitaria de Didáctica de las Lenguas Extranjeras
  • Porta Linguarum, Nº32, junio 2019
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • Porta Linguarum. Revista Interuniversitaria de Didáctica de las Lenguas Extranjeras
  • Porta Linguarum, Nº32, junio 2019
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Porta Linguarum, Nº32, junio 2019 (14)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • Reseña: "Teaching EFL Learners Shadowing for Listening: Developing learners’ bottom-up skills. Yo Hamada, (2017)." 

    Li, Xiangdong (2019-06)
  • Reseña: "Integrating Information and Communication Technologies in English for Specific Purposes, Rosa Muñoz-Luna & Lidia Taillefer (Eds.), (2018)". 

    Griffith, Mary (2019-06)
  • Reseña: International Perspectives on Critical Pedagogies in ELT. 

    Yaman, İsmail
  • Complejidad y corrección de las construcciones con Ser/Estar en diferentes niveles de competencia del español como lengua extranjera 

    De la Torre, Nuria; Ainciburu, María Cecilia (2019-06)
  • Does Methodology Affect the Students’ Perceived Level of English Proficiency? A case Study 

    Vinuesa Benítez, Virginia; Cid Cid, Ana Isabel (2019-06)

Más

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom