français
español
English
français
español
English
français
Porta Linguarum, Nº31, enero 2019
Accueil de DIGIBUG
2.-Revistas
Porta Linguarum. Revista Interuniversitaria de Didáctica de las Lenguas Extranjeras
Porta Linguarum, Nº31, enero 2019
Accueil de DIGIBUG
2.-Revistas
Porta Linguarum. Revista Interuniversitaria de Didáctica de las Lenguas Extranjeras
Porta Linguarum, Nº31, enero 2019
Cambiar navegación
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Porta Linguarum, Nº31, enero 2019 (14)
Parcourir par
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Financiación
Rechercher dans cette collection :
Aller
Soumissions récentes
Reseña: "Revisiting EFL Assessment: Critical Perspectives. Rahma Al-Mahrooqi; Christine Coombe; Faisal Al-Maamari; & Vijay Thakur (Eds.) (2017)."
García Laborda, Jesús
(
2019-01
)
Reseña: "Metacognition in Language Learning and Teaching. Åsta Haukås, Camilla Bjørke, and Magne Dypedahl (eds.) (2018)"
Li, Rui
(
2019-01
)
Reseña: "Los retos de la internacionalización de los grados universitarios en el contexto del Espacio Europeo de la Educación Superior. Escobar Urmeneta, C., Arnau Sabatés, L. (Eds.). (2018)"
Pavón Vázquez, Víctor
(
2019-01
)
Reseña: "La comprensión lectora en la enseñanza del español LE/L2: De la teoría a la práctica Victoria Rodrigo Routlege New York: Routlege (2019)"
Villanueva Roa, Juan De Dios
(
2019-01
)
Reseña: "Emotions in Second Language Teaching. Theory, Research and Teacher Education. Juan de Dios Martínez Agudo (ed.) (2018). "
Madrid Fernández, Daniel
(
2019-01
)
Más
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire
Parcourir
Tout DIGIBUG
Communautés et Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Financiación
Perfil de autor UGR
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Financiación
Statistiques
Statistiques d'usage de visualisation
Servicios
Pasos para autoarchivo
Ayuda
Licencias Creative Commons
SHERPA/RoMEO
Dulcinea
Biblioteca Universitaria
Nos puedes encontrar a través de
Condiciones legales