• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
Porta Linguarum, Monográfico 1, septiembre 2016 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • Porta Linguarum. Revista Interuniversitaria de Didáctica de las Lenguas Extranjeras
  • Porta Linguarum, Monográfico 1, septiembre 2016
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • Porta Linguarum. Revista Interuniversitaria de Didáctica de las Lenguas Extranjeras
  • Porta Linguarum, Monográfico 1, septiembre 2016
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Porta Linguarum, Monográfico 1, septiembre 2016 (12)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • Quality of Oral Production in English through Online Communication: the Case of Business English in Spain 

    Pomposo Yanes, Lourdes (2016-09)
  • Collaborative Networks to Provide Media Accessibility: the Potential of Social Subtitling 

    Talaván Zanón, Noa; Ávila-Cabrera, José Javier (2016-09)
  • Content and Language: the Impact of Pedagogical Designs on Academic Performance within Tertiary English as a Medium of Instruction 

    Jiménez Muñoz, Antonio (2016-09)
  • Students’ Opinions about Ubiquitous Delivery of Standardized English Exams 

    Frances Litzler, Mary; García Laborda, Jesús (2016-09)
  • Research on MOOCs: Trends and Methodologies 

    Maiz Olazabalaga, Inmaculada; Castaño Garrido, Carlos; Garay Ruiz, Urtza (2016-09)

Más

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom