• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
Vol. 7.1 (2016) 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • Journal for Educators, Teachers and Trainers
  • Vol. 7.1 (2016)
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • Journal for Educators, Teachers and Trainers
  • Vol. 7.1 (2016)
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Vol. 7.1 (2016) (11)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • La perspectiva de innovación que se impulsa desde la Educación Superior 

    Rodríguez Entrena, María Jesús; González Barea, Eva María; Gámiz Sánchez, Vanesa María (2016-10-04)
  • Using students’ feedback to evaluate teachers’ effectiveness 

    Yu, Sing-Ong (2016-07-24)
  • 50 anos sem Célestin Freinet, 500 anos de retrocesso das práticas escolares 

    Fortunato, Ivan (2016-07-17)
  • Estudio sobre la relevancia de las competencias del profesional de la enfermería desde la perspectiva estudiantil 

    Cora Izquierdo, Gladys; Aponte Correa, María (2016-07-17)
  • Structural analysis and stakeholder-developed scenarios for the continuous training of secondary school teachers in Barcelona 

    Baztán, Pablo; Jorgensen, Bethany; Tejada Fernández, José; Baztán, Juan (2016-05-30)

Más

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom