• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
ISL - Número 1 (2014) 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • Investigaciones Sobre Lectura
  • ISL - Número 1 (2014)
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • Investigaciones Sobre Lectura
  • ISL - Número 1 (2014)
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

ISL - Número 1 (2014) (5)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • Comprensión lectora VS competencia lectora: qué son y qué relación existe entre ellas 

    Jiménez Pérez, Elena Del Pilar (2014-01)
  • Volad: Una propuesta de intercomunicación con la infancia 

    Ballesteros Aguayo, Lucía (2014-01)
  • El reflejo de la lectura de Monterroso en El Hombre Duplicado 

    López Ruano, Raquel; Jiménez Pérez, Elena Del Pilar (2014-01)
  • Fluidez lectora y evaluación formativa 

    Calero, Andrés (2014-01)
  • Los desafíos de enseñar a comprender 

    Viana, Fernanda L.; Ribeiro, Iolanda; Santos, Sandra (2014-01)

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom