• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
Porta Linguarum, Nº 9, enero 2008 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • Porta Linguarum. Revista Interuniversitaria de Didáctica de las Lenguas Extranjeras
  • Porta Linguarum, Nº 9, enero 2008
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • Porta Linguarum. Revista Interuniversitaria de Didáctica de las Lenguas Extranjeras
  • Porta Linguarum, Nº 9, enero 2008
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Porta Linguarum, Nº 9, enero 2008 (17)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • Recensión: "Theories in second language acquisition: an introduction. Van Patten, B. & Williams, J. (eds.). Mahwah, NJ: Lawrence Erlbaum Associates, 2007" 

    Alonso Aparicio, Irene (2008-01)
  • Recensión: "All in all: a plural view of our teaching & learning. María Jesús Lorenzo Modia y Ana Demitroff (eds.). A Coruña: Servizo de Publicacións da Universidade da Coruña" 

    Valera Tembra, Juan José (2008-01)
  • El método natural de Piferrer: un pionero en la apuesta por la enseñanza de la pronunciación inglesa 

    Villoria Prieto, Javier (2008-01)
  • Competency-based english teaching and leaning: investigating pre-service teachers of chinese's learning experience 

    Ming Har Wong, Ruth (2008-01)
  • Spanish learning strategies of some good language learners 

    Morales, Manuel; Smith, Daniel J. (2008-01)

Más

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom