• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
Volumen 9 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • PNA (Revista de Investigación en Didáctica de la Matemática)
  • Volumen 9
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • PNA (Revista de Investigación en Didáctica de la Matemática)
  • Volumen 9
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Volumen 9 (15)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • Role of the mentor’s comments in the performance of mathematics teachersRole of the mentor’s comments in the performance of mathematics teachers 

    Gómez, Pedro; Arias, Marlene (2015-06)
  • Errores en la traducción de enunciados algebraicos entre los sistemas de representación simbólico y verbal 

    Rodríguez-Domingo, Susana; Molina González, Marta; Cañadas Santiago, María Consuelo; Castro Martínez, Encarnación (2015-06)
  • Mathematics meaning-making and its relation to design of teaching 

    Jaworski, Bárbara (2015-06)
  • Generalization in chess thinking 

    D'Eredità, Giuliano; Ferro, Mario (2015-03)
  • Forms of generalization in students experiencing mathematical learning difficulties 

    Santi, George; Baccaglini-Frank, Anna (2015-03)

Más

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom