• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
Volumen 4 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • PNA (Revista de Investigación en Didáctica de la Matemática)
  • Volumen 4
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • PNA (Revista de Investigación en Didáctica de la Matemática)
  • Volumen 4
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Volumen 4 (12)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • Operaciones básicas en alumnos con síndrome de Down 

    Noda, Aurelia; Bruno, Alicia (2010-06-01)
  • Funcionalidad de juegos de estrategia virtuales y del software Cabri-Géomètre II en el aprendizaje de la simetría en secundaria 

    Rodríguez, Guadalupe; Hoyos, Verónica (2010-06-01)
  • Exploring the relationship between task, teacher actions, and student learning 

    Sullivan, Peter; Clarke, Doug; Clarke, Barbara; O'Shea, Helen (2010-06-01)
  • El papel de la ansiedad matemática en el paso de la educación secundaria a la educación universitaria 

    Pérez-Tyteca, Patricia; Castro Martínez, Enrique; Segovia Alex, Isidoro; Castro Martínez, Encarnación; Fernández, Francisco; [et al.] (2009-09)
  • Cognitive processes associated with the professional development of mathematics teacher 

    Muñoz-Catalán, Mª Cinta; Climent, Nuria; Carrillo, José; Contreras, Luis Carlos (2010-03)

Más

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom