• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
Porta Linguarum, Nº20, junio 2013 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • Porta Linguarum. Revista Interuniversitaria de Didáctica de las Lenguas Extranjeras
  • Porta Linguarum, Nº20, junio 2013
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • Porta Linguarum. Revista Interuniversitaria de Didáctica de las Lenguas Extranjeras
  • Porta Linguarum, Nº20, junio 2013
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Porta Linguarum, Nº20, junio 2013 (21)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • The bilingual dictionary and foreign language learning: facts and opinions 

    Alcaraz Mármol, Gema; Almela Sánchez-Lafuente, Ángela (2013-06)
  • Prospective and regular ELT teachers digital empowerment and self-efficacy 

    Sarýçoban, Arif (2013-06)
  • Análisis y percepción por parte del alumnado del requisito lingüístico en el acceso al "Máster de Formación del Profesorado de Educación Secundaria" 

    Raigón Rodríguez, Antonio R.; Larrea Espinar, Ángela María (2013-06)
  • Subtitling as a didactic tool. A teacher training experience. 

    López Cirugeda, Isabel; Sánchez Ruiz, Raquel (2013-06)
  • The effect of pre-task and online planning conditions on complexity, accuracy and fluency on EFL learners written production 

    Ghavamnia, Maedeh; Tavakoli, Mansoor; Esteki, Masood (2013-06)

Más

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom