• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
Volumen 7 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • PNA (Revista de Investigación en Didáctica de la Matemática)
  • Volumen 7
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • PNA (Revista de Investigación en Didáctica de la Matemática)
  • Volumen 7
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Volumen 7 (12)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • El papel del contexto en la identificación de argumentaciones matemáticas por un grupo de profesores 

    Goizueta, Manuel; Planas, Núria (2013-06-01)
  • Designing professional learning tasks for mathematics learning trajectories 

    Wilson, P. Holt; Sztajn, Paola; Edgington, Cyndi (2013-06-01)
  • The Experience of Security in Mathematics 

    Charalampous, Eleni; Rowland, Tim (2013-06-01)
  • Distinguishing schemes and tasks in children's development of multiplicative reasoning 

    Tzur, Ron; Johnson, Heather L.; McClintock, Evan; Kenney, Rachael H.; Xin, Yan P.; [et al.] (2013)
  • Problemas de estimación de magnitudes no alcanzables: estrategias y éxito en la resolución 

    Albarracín, Lluís; Gorgorió, Núria (2013)

Más

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom