• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
Volumen_19.3 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • PNA (Revista de Investigación en Didáctica de la Matemática)
  • Volumen_19.3
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 2.-Revistas
  • PNA (Revista de Investigación en Didáctica de la Matemática)
  • Volumen_19.3
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Volumen_19.3 (4)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • Conhecimento Interpretativo de professores em uma tarefa de divisão de frações 

    Gibim, Gabriela; Rifo, Laura; Climent, Nuria; Ribeiro, Miguel (2025-04-11)
  • Cómo estudiantes universitarios formulan y argumentan identidades algebraicas 

    Milanesio, Bettina; Burgos Navarro, María José (2025-04-11)
  • Criterios de selección de tareas para el aula de profesorado de matemáticas 

    Pinzón, Andrés; Gómez, Pedro (2025-03-11)
  • Sentidos atribuídos aos desenhos do Modelo de Barras de Singapura na Literatura 

    Richit, Luiz Augusto; Richit, Adriana (2025-04-11)

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom