• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
Voir le document 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 1.-Investigación
  • Departamentos, Grupos de Investigación e Institutos
  • Departamento de Didáctica de la Matemática
  • DDM - Artículos
  • Voir le document
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 1.-Investigación
  • Departamentos, Grupos de Investigación e Institutos
  • Departamento de Didáctica de la Matemática
  • DDM - Artículos
  • Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

First encounter with constructing graphs in the functional thinking approach to school algebra in 3rd and 4th grades

[PDF] versión preprint_Artículo ZDM publicado.pdf (1.937Mo)
Identificadores
URI: https://hdl.handle.net/10481/101413
DOI: https://doi.org/10.1007/s11858-024-01627-2
Exportar
RISRefworksMendeleyBibtex
Estadísticas
Statistiques d'usage de visualisation
Metadatos
Afficher la notice complète
Auteur
Cañadas, María C.; Moreno Verdejo, Antonio Javier; Torres, María D.
Date
2024-09-13
Referencia bibliográfica
Cañadas, M.C., Moreno, A. & Torres, M.D (2024) First encounter with constructing graphs in the functional thinking approach to school algebra in 3rd and 4th grades. ZDM Mathematics Education. https://doi.org/10.1007/s11858-024-01627-2
Colecciones
  • DDM - Artículos

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire