Afficher la notice abrégée

dc.contributor.authorRodríguez Fuentes, Antonio Vicente 
dc.date.accessioned2024-09-09T10:18:21Z
dc.date.available2024-09-09T10:18:21Z
dc.date.issued2024-07-01
dc.identifier.citationRodríguez Fuentes, A., & Mondéjar Rodríguez, J. J. (2024). Neuroeducación, un desafío ante los restos educativos del siglo XXI . Revista RETOS XXI, 8(1). [https://doi.org/10.30827/retosxxi.8.2024.29870]es_ES
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/10481/94187
dc.language.isospaes_ES
dc.publisherUniversidad de Granadaes_ES
dc.rightsAtribución-NoComercial-CompartirIgual 4.0 Internacional*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/*
dc.titleNeuroeducación, un desafío ante los restos educativos del siglo XXIes_ES
dc.title.alternativeNeuroeducation, a challenge for the educational remains of the 21st centuryes_ES
dc.typejournal articlees_ES
dc.rights.accessRightsopen accesses_ES
dc.identifier.doi10.30827/retosxxi.8.2024.29870
dc.type.hasVersionVoRes_ES


Fichier(s) constituant ce document

[PDF]

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

Atribución-NoComercial-CompartirIgual 4.0 Internacional
Excepté là où spécifié autrement, la license de ce document est décrite en tant que Atribución-NoComercial-CompartirIgual 4.0 Internacional