Afficher la notice abrégée

dc.contributor.authorXu, Jinfen
dc.contributor.authorZhang, Zhiwu
dc.date.accessioned2021-07-22T08:51:38Z
dc.date.available2021-07-22T08:51:38Z
dc.date.issued2021
dc.identifier.citationXu, Jinfen; Zhang, Zhiwu. Teaching language and content in multicultural and multilingual classrooms: CLIL and EMI approaches. María Luisa Carrió-Pastor and Begoña Bellés-Fortuño (eds.) (2021)Porta Linguarum 36, junio 2021, 283-284. [DOI: 10.30827/portalin.v0i36.21151]es_ES
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10481/69846
dc.language.isoenges_ES
dc.publisherUniversidad de Granadaes_ES
dc.rightsAtribución-NoComercial-SinDerivadas 3.0 España*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/es/*
dc.titleTeaching language and content in multicultural and multilingual classrooms: CLIL and EMI approaches. María Luisa Carrió-Pastor and Begoña Bellés-Fortuño (eds.) (2021)es_ES
dc.typejournal articlees_ES
dc.rights.accessRightsopen accesses_ES
dc.identifier.doi10.30827/portalin.v0i36.21151


Fichier(s) constituant ce document

[PDF]

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

Atribución-NoComercial-SinDerivadas 3.0 España
Excepté là où spécifié autrement, la license de ce document est décrite en tant que Atribución-NoComercial-SinDerivadas 3.0 España