Afficher la notice abrégée

dc.contributor.authorSadio-Ramos, Fernando José
dc.date.accessioned2018-09-26T07:03:59Z
dc.date.available2018-09-26T07:03:59Z
dc.date.issued2018-09-14
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10481/52939
dc.description.abstractApresenta o status atual da revista e este número específicoes_ES
dc.description.abstractPresenta el estado actual de la revista y de este número en particulares_ES
dc.description.abstractPresents the current status of the journal and this particular numberes_ES
dc.description.sponsorshipGrupo de Investigación HUM-672 AREA (Análisis de la Realidad EducativA)es_ES
dc.language.isopores_ES
dc.rightsAtribución-NoComercial-SinDerivadas 3.0 España*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/es/*
dc.titleEditorial nº 14es_ES
dc.typejournal articlees_ES
dc.rights.accessRightsopen accesses_ES
dc.identifier.doi10.30827/dreh.v0i14.7738


Fichier(s) constituant ce document

[PDF]

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

Atribución-NoComercial-SinDerivadas 3.0 España
Excepté là où spécifié autrement, la license de ce document est décrite en tant que Atribución-NoComercial-SinDerivadas 3.0 España