Afficher la notice abrégée

dc.contributor.authorGonzález Fernández, María
dc.date.accessioned2017-05-12T09:41:58Z
dc.date.available2017-05-12T09:41:58Z
dc.date.issued2017-05-12
dc.date.submitted2016-06
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10481/46364
dc.description.sponsorshipUniversidad de Granada. Facultad de Ciencias de la Educación. Grado en Educación Primaria No Bilingüees_ES
dc.language.isospaes_ES
dc.rightsCreative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Licensees_ES
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/es_ES
dc.subjectEducación primariaes_ES
dc.subjectFracciones es_ES
dc.subjectConocimiento es_ES
dc.subjectRepartires_ES
dc.subjectKnowledgees_ES
dc.subjectPartitioninges_ES
dc.subjectFractionses_ES
dc.subjectPrimary educationes_ES
dc.titleInterpretación de las fracciones por alumnos de 5.º de primariaes_ES
dc.typebachelor thesises_ES


Fichier(s) constituant ce document

[PDF]

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License
Excepté là où spécifié autrement, la license de ce document est décrite en tant que Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License