• français 
    • español
    • English
    • français
  • FacebookPinterestTwitter
  • español
  • English
  • français
DCIM - Artículos 
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 1.-Investigación
  • Departamentos, Grupos de Investigación e Institutos
  • Departamento de Comercialización e Investigación de Mercados
  • DCIM - Artículos
  •   Accueil de DIGIBUG
  • 1.-Investigación
  • Departamentos, Grupos de Investigación e Institutos
  • Departamento de Comercialización e Investigación de Mercados
  • DCIM - Artículos
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

DCIM - Artículos (71)

Parcourir par

Par date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Rechercher dans cette collection :

 

Soumissions récentes

  • Sensibilidad y elasticidad de las universidades españolas a los indicadores del Ranking de Shanghái (ARWU) 

    Luque Martínez, Teodoro (2023-02-08)
  • Instructional methods in emergency online teaching: The case of a Latin American business school 

    Valcazar, Edy; Prados Peña, María Belén (2023-01-20)
  • The effect of articulation in sports posters on betting behavior 

    Alonso Dos Santos, Manuel (2023-02-02)
  • Intention to use e-commerce vs physical shopping. Difference between consumers in the post-COVID era 

    Higueras Castillo, Elena; Liébana Cabanillas, Francisco José (2023-01-02)
  • A Neuropsychological Study on How Consumers Process Risky and Secure E-payments 

    Casado Aranda, Luis Alberto; Liébana Cabanillas, Francisco José; Sánchez Fernández, Juan (2018)

Más

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Parcourir

Tout DIGIBUGCommunautés et CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciaciónPerfil de autor UGRCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujetsFinanciación

Statistiques

Statistiques d'usage de visualisation

Servicios

Pasos para autoarchivoAyudaLicencias Creative CommonsSHERPA/RoMEODulcinea Biblioteca UniversitariaNos puedes encontrar a través deCondiciones legales

Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire | RSS 1.0 | RSS 2.0 | Atom